Visite chez les alpagas

26 Sep

Élever des alpagas, les tondre, tisser et filer la laine pour en faire des chandails doux et chauds. Le rêve!!!

Ai visité ce dimanche les Alapagas d’Aldo à St-Alexandre. http://www.lesalpagasdaldo.com

3 Réponses to “Visite chez les alpagas”

  1. marjorie 26 septembre 2011 à 20 h 32 min #

    Oh ça donne envie cette belle laine! Tu en as acheté ?

    J'aime

    • Marilyn 26 septembre 2011 à 21 h 11 min #

      Nahhhh trop $$$ Mais j’y songe. Je mets des sous dans mon p’tit cochon.

      J'aime

      • madeleinecorriveau 1 octobre 2011 à 18 h 41 min #

        J’ai une couverture en alpaga que mon fils m’a ramené du Pérou…C’est doux, doux…

        J'aime

Laisser un commentaire

