Softi: quand la laine se réinvite dans nos décors

1 Oct

Ce matin, en lisant mon Soleil,  je suis tombée sur cet article que je vous partage:

(Québec) Softi, l’atelier-boutique de Sophie Côté, à Limoilou, baigne dans l’ambiance macramé des années 70 tout en se réclamant du XXIe siècle. Fantaisistes et nostalgiques, les abat-jour de laine et les tapis tricotés s’inscrivent dans un style que la jeune artisane a baptisé «hippy chic actuel». Pour la lire la suite….


Une Réponse to “Softi: quand la laine se réinvite dans nos décors”

  1. Marilyn 3 octobre 2011 à 11 h 02 min #

    Vraiment! j’ai envie d’y aller. Merci Mado pour la découverte et le partage.

    J'aime

Laisser un commentaire

