Dans la catégorie à terminer…

7 Oct

La petite veste pour bébé fille avance bien. Elle devrait être achevée pour notre prochaine rencontre. Hâte de vous montrer ça. Bon weekend à vous toutes les filos.

3 Réponses to “Dans la catégorie à terminer…”

  1. marjorie 7 octobre 2011 à 12 h 11 min #

    ah il me tarde de la voir! et ca sera un beau cadeau! bonne fin de semaine à toi aussi! nous c’est direction ottawa, je vais pouvoir tricoter dans la voiture!

    J'aime

  2. madeleinecorriveau 10 octobre 2011 à 16 h 50 min #

    Marilyn, c’est bien beau cette petite veste, j’ai hâte de voir ça. Je me lance dans un modèle de petite veste pour bébé garçon. Je serai au prochain rendez-vous le 23…

    J'aime

Laisser un commentaire

