Écharpe à volants

11 Oct

Non mon châle n’est pas terminé, il faut vraiment être concentré pour le faire et ne rien faire d’autre…alors j’ai tricoté une écharpe pour Louisa et ce dimanche en attendant que Guillaume courre son marathon à Ottawa, ça a avancé vite les côtes 2/2!
Le modèle est tiré du livre « drôles et colorés, mes accessoires signés La Droguerie » ouvrage édité en France.

2 Réponses to “Écharpe à volants”

  1. bouteillerie 11 octobre 2011 à 13 h 59 min #

    Effectivement , en voiture, on tricote un vite fait bien fait avec zéro cerverau comme dirait Nathalie. Chanceuse Louisa, elle a une belle écharpe rose frambsoise!!

    J'aime

  2. Sorcière Bien-Aimée 12 octobre 2011 à 10 h 49 min #

    Wow! Très jolie l’écharpe… et Louisa aussi!

    J'aime

Laisser un commentaire

