Un carré parfait… en 5 tours!

25 Oct

Voici la vidéo que j’ai utilisée pour faire les carrés de ma couverture.
Allez voir les modèles sur Granny mania dans les liens inspirants, à droite

6 Réponses to “Un carré parfait… en 5 tours!”

  1. Marilyn 25 octobre 2011 à 12 h 57 min #

    Merci! Je m’y mets!

    J'aime

  2. marjorie 26 octobre 2011 à 2 h 20 min #

    ca donne envie de refaire la couverture!

    J'aime

    • Sorcière Bien-Aimée 26 octobre 2011 à 22 h 40 min #

      J’ai eu beaucoup de plaisir à faire la mienne, merci à toi Marjorie pour l’idée!

      J'aime

  3. natgagne 26 octobre 2011 à 18 h 54 min #

    Merci. J’en ajoute 4 carreaux à ma couverture!

    J'aime

  4. Nathalie 30 octobre 2011 à 19 h 45 min #

    Bon, ça fait deux fois que je regarde la vidéo avec ma laine, j’ai fait un premier essai et il me manque des brides. Là je recommence.

    J'aime

  5. bouteillerie 31 octobre 2011 à 22 h 36 min #

    Lâche pas ma championne!!! Pas pire pantoute ton avatar. Parfait pour une petite compagnie de créations ;-)))))

    J'aime

Laisser un commentaire

