belles idées de la semaine {3}

26 Oct

spéciale dédicace pour Marilyn avec seulement des modèles de tricot de gilet qui se tricotent en un seul morceau, le rêve!!!

Source: None via Marjorie on Pinterest

4 Réponses to “belles idées de la semaine {3}”

  1. Marilyn 26 octobre 2011 à 13 h 28 min #

    Trop cool…. je sens que je vais devenir une accro des sans coutures. Je serai corrompue. ;-))) Merci Marjorie

    J'aime

  2. madeleinecorriveau 27 octobre 2011 à 1 h 08 min #

    Marilyn, vas-tu m’aider à faire mes coutures svp? Ne sois pas trop corrompue par Marjorie…

    J'aime

    • Marilyn 27 octobre 2011 à 17 h 54 min #

      Bahhhhh si Madeleine!! J’adore faire des coutures! :-))

      J'aime

      • marjorie 28 octobre 2011 à 23 h 24 min #

        Les coutures c’est le mal! Marilyn t’es la seule au monde à aimer ça!

        J'aime

Laisser un commentaire

