Le crochet plat, vous connaissez?

31 Oct

J’ai trouvé un petit tutoriel pour apprendre à utiliser le crochet plat. C’est  ici
Voici le résultat…

C’est dans la boutique de ce même site que j’ai trouvé le patron de mes mitaines sans doigts.

2 Réponses to “Le crochet plat, vous connaissez?”

  1. marjorie 3 novembre 2011 à 1 h 49 min #

    Je connaissais pas du tout cette technique et ce crochet, c’est très joli! C’est la même technique pour tes mitaines?

    J'aime

    • Sorcière Bien-Aimée 6 novembre 2011 à 14 h 08 min #

      Non, les mitaines se font avec un crochet ordinaire.

      J'aime

Laisser un commentaire

