Mon premier ouvrage terminé

6 Nov

Des carrés, des carrés, encore des carrés!
Oui, j’ai appris à faire du crochet avec ce projet et je suis assez fière du résultat.
Je n’hésiterais pas à en commencer une autre!

 

4 Réponses to “Mon premier ouvrage terminé”

  1. marjorie 6 novembre 2011 à 17 h 38 min #

    Elle est magnifique, super boulot sylvie!

    J'aime

  2. Ann 17 novembre 2011 à 2 h 55 min #

    Wow! Superbe résultat! Ça n’a pas du tout l’air d’un travail de débutante!

    J'aime

  3. sylmo 13 février 2013 à 16 h 25 min #

    Magnifique!!!! Je débute le crochet, et j’aimerais faire ce genre de couverture! Où trouver le modèle pour ces carrés?
    Merci
    Sylmo

    J'aime

Laisser un commentaire

