Cadeau de naissance-Bébé fille

20 Nov

Voilà elle est terminée la petite veste pour la petite fille d’Andréanne.

5 Réponses to “Cadeau de naissance-Bébé fille”

  1. marjorie 21 novembre 2011 à 1 h 09 min #

    Super jolie! Bébé Jeanne va être très belle!

    J'aime

  2. madeleinecorriveau 23 novembre 2011 à 13 h 23 min #

    C’est bien jolie, est-ce que tu vas l’apporter dimanche.

    J'aime

    • bouteillerie 23 novembre 2011 à 15 h 39 min #

      vouiiii je vais l’apporter, et même vous le laisser pour que vous le remmetiez à Andréane quand elle viendra faire son tour au cégep

      J'aime

      • bouteillerie 25 novembre 2011 à 22 h 12 min #

        Ouille , full fautes dans mon message. Je viens de me relire. Veuillez m’excuser les filles.

        J'aime

  3. Nathalie 25 novembre 2011 à 21 h 35 min #

    Non mais trop beau!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

