Cadeau pour bébé François

27 Nov

Voici la couverture tricotée avec amour pour bébé François!
Et le lien vers le tutoriel ici

20111127-182735.jpg

20111127-182746.jpg

4 Réponses to “Cadeau pour bébé François”

  1. Marilyn 28 novembre 2011 à 16 h 12 min #

    Pour envelopper bébé bien serré c’est parfait, en « pluche » c’est doux. Merci pour le tuto.

    J'aime

  2. Lilie Dior 29 novembre 2011 à 0 h 59 min #

    Merci de partager ce merveilleux patron à tricoter avec nous🙂 Je l’ai commencé et c’est super jolie et très simple🙂 Un vrai bonheur à tricoter

    J'aime

    • madeleinecorriveau 30 novembre 2011 à 21 h 33 min #

      Merci Marjorie pour ce magnifique cadeau pour mon petit-fils,Tu es une femme de grand coeur.
      Je remettrai cette doudou au retour de leur voyage.
      Bisous
      Madeleine

      J'aime

  3. Marie 29 août 2012 à 15 h 39 min #

    Merci de nous présenter ce beau projet et surtout de partager le tuto avec nous.
    Bravo!
    Marie

    J'aime

Laisser un commentaire

