Une couverture à croquer!

10 Jan

Pour mon neveu qui va naître en mars, je me suis lancée dans une couverture au crochet cette fois-ci. Je vous montre la photo qui m’a fait craquer sur ce blog.
20120110-183636.jpg
Terriblement beau n’est-ce pas?
Et voici le lien vers le modèle en anglais mais très facile en fait.
Mais comme vous vous en doutez j’ai un autre encours en cours! Il me tarde de vous montrer tout ça à notre prochaine rencontre.

2 Réponses to “Une couverture à croquer!”

  1. bouteillerie 11 janvier 2012 à 14 h 19 min #

    Magnifique!!!

    J'aime

  2. Sorcière Bien-Aimée 12 janvier 2012 à 23 h 10 min #

    Très jolie cette couverture! Les couleurs sont superbes! T’as pas envie de te lancer dans la traduction de patron Marjorie?🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

