Une belle rencontre des filophiles pour débuter l’année!

23 Jan

Une belle après-midi tricot et crochet pour débuter cette année avec trois nouvelles filophiles: Ann, Anne et Joanne!
Une belle gang de mordues du fil!
Vivement le prochain rendez-vous!

20120122-171457.jpg

2 Réponses to “Une belle rencontre des filophiles pour débuter l’année!”

  1. bouteillerie 23 janvier 2012 à 0 h 34 min #

    Oh que oui. Et le groupe est en croissance! Youppi

    J'aime

  2. Ann Couture 23 janvier 2012 à 16 h 31 min #

    Merci Madeleine pour ton invitation à me joindre au groupe « filophiles ».
    Ce fut très agréable. Je suis évidemment novice en la matière mais à vous cotoyer, je
    prendrai de l’expérience.

    Un autre merci particulier à Marjorie…..elle sait pourquoi🙂

    Grâce à toi, j’ai pu continuer mon tricot tranquillement hier soir.

    Au plaisir de vous revoir.

    J'aime

Laisser un commentaire

