L’écharpe de Madison

5 Fév

La demande spéciale de la petite Madison, faite au crochet avec un point « granité ». Elle m’avait gentiment dessiné les détails de la confection, couleurs et motifs inclus.

3 Réponses to “L’écharpe de Madison”

  1. bouteillerie 7 février 2012 à 0 h 55 min #

    Superbe Sylvie. J’aime la petite touche florale. Et que dire du patron fait par Madisson, tu ne pouvais pas te tromper! Vraiment cute

    J'aime

    • nathalie 8 février 2012 à 0 h 31 min #

      Merci Sylvie est la meilleure tricoteuse au monde!
      Madisonxx

      J'aime

  2. Madeleine Corriveau 13 février 2012 à 15 h 04 min #

    Beau travail Madame Dubé, c’est coloré. Madison doit être très fière de ce foulard.

    J'aime

Laisser un commentaire

