Couverture Sunny Spread en cours

11 Fév

Je ne résiste pas à vous montrer mon encours du moment. Le patron est en anglais et l’auteure m’a autorisée cette semaine à en faire la traduction et à la diffuser donc vous allez pouvoir vous lancer avec le patron en français! (disponible ici !)
Je me suis inspiré des couleurs vu sur ce blog http://sandrineandco.canalblog.com/archives/2012/01/07/23187202.html.
Ça avance assez vite même si ça mange beaucoup de laine, comme la couverture est destinée à un petit bébé, la taille sera suffisante.

20120211-135055.jpg

8 Réponses to “Couverture Sunny Spread en cours”

  1. ozange 11 février 2012 à 19 h 01 min #

    C’est superbe!! et je vais suivre ta mise en ligne de la traduction car ça me plait vraiment beaucoup! j’ai un cadeau d’hiver à faire, ça me plait beaucoup!

    J'aime

  2. chrisatinea 11 février 2012 à 20 h 54 min #

    Je suis ravie de découvrir grâce à Facebook que tu as fait la traduction en Français.
    Je ne sais pas si je peux m’ abonner au blog sinon, pourrais je avoir cette traduction à mon adresse mail !
    Un grand merci car je voulais faire ce modèle depuis un moment !!

    J'aime

    • marjorie 11 février 2012 à 21 h 11 min #

      Merci pour ton interet! Quand je mettrai en ligne le patron, je mettrai un lien sur Facebook, il sera en ligne sur Ravelry aussi. La semaine prochaine je pense.
      Merci de ta visite!
      À bientôt
      Marjorie

      J'aime

  3. Madeleine Corriveau 13 février 2012 à 15 h 01 min #

    Bravo Marjorie, le résultat final promet…

    J'aime

  4. sandrineetcie 13 février 2012 à 16 h 48 min #

    ravie de voir qu’ils vous ont répondu et autorisé la traduction🙂
    1 mois que je leur aie écrit et aucune réponse …

    J'aime

    • marjorie 13 février 2012 à 17 h 18 min #

      Bonjour Sandrine,
      J’avais contacté Ellen sur sa page Facebook mais elle ne m’avait pas répondu, je lui ai envoyé un courriel et la ça a marché elle m’a répondu puis ensuite c’est le magazine coats and Clark qui m’a autorisé à faire la traduction.
      Je devrai la mettre en ligne cette semaine.
      Merci de ton passage sur notre blog et merci de m’avoir inspiré pour cette belle couverture.
      À bientôt
      Marjorie

      J'aime

  5. Sylvie Dubé 14 février 2012 à 2 h 59 min #

    Merci Marjorie pour la traduction. C’est super avec les vidéos qui l’accompagnent! Beau travail!
    Sylvie

    J'aime

  6. bouteillerie 15 février 2012 à 3 h 19 min #

    Mais y en a tellement des petits bébés dans ton entourage toi Marjorie :-)))

    J'aime

Laisser un commentaire

