Crocheter dans l’avion!

2 Avr

J’avais un peu peur que mes crochets soient confisqués dans l’avion, mais non j’ai pu crocheter à loisirs et j’ai pu finir le gilet pétale pour ma filleule. Et j’ai pu faire également deux potholders pour ma soeur! vive les insomnies dans les avions!

Pour le modèle du gilet pétale (réalisé en un seul morceau c’est ici http://storage.canalblog.com/81/43/337426/49559280.pdf.

20120402-153207.jpg
(pas facile de prendre des photos de la miss, elle court partout!)

Et pour le patron du potholder (manique?), c’est la même chose que pour la couverture Sunny Spread.

20120402-153407.jpg

Voilà!
Je rentre demain à Québec, et il me reste de la laine pour refaire un gilet pétale! chouette les 7h d’avion!

2 Réponses to “Crocheter dans l’avion!”

  1. Géraldine 2 avril 2012 à 20 h 07 min #

    Vraiment joli le gilet … il faut absolument que je me mette au crochet, ça c’est sûr! Et j’espère que je pourrais participer à une de vos rencontres un jour😉 Rencontrer des fans des travaux d’aiguilles à Québec, ce serait chouette!

    J'aime

    • marjorie 2 avril 2012 à 21 h 22 min #

      Bonjour Géraldine! Si tu veux participer à notre prochaine rencontre c’est avec plaisir! Ça sera sûrement le 22 avril à Lévis. Pour plus de détails, je vais envoyer un courriel bientôt à toutes les participantes pour la date et l’endroit. Je te rajoute à ma liste d’envoi!
      À bientôt
      Marjorie

      J'aime

Laisser un commentaire

