Pour ma future petite-fille : Juliette, Jade ou Rafaëlle, histoire à suivre!!!

21 Nov

Notre cocotte est attendue pour le 15 décembre. Valérie, ma brue et future maman, adore les tricots et a vraiment apprécié le cadeau.

4 Réponses to “Pour ma future petite-fille : Juliette, Jade ou Rafaëlle, histoire à suivre!!!”

  1. Madeleine Corriveau 21 novembre 2012 à 14 h 10 min #

    Wow! C’est mignon, ta petite-fille va être belle dans ce beau tricot fait avec amour par sa Lalou Line.

    J'aime

  2. Bouteillerie 23 novembre 2012 à 3 h 21 min #

    ça donne le goût d’avoir de petits enfants! Trop cute! un rose doux doux. Tricoté par une mamie gâteau pour la garder bien au chaud🙂

    J'aime

  3. Sylvie Dubé 24 novembre 2012 à 0 h 01 min #

    Oh, vraiment joli ma chère Lalou Line. J’ai hâte de voir ta nouvelle petite fille dans ce petit ensemble. Bon, maintenant je sais qui aller voir pour tricoter des mitaines pour mon petit minou qui arrivera en février.

    J'aime

Laisser un commentaire

