Prochaine rencontre des filophiles!

21 Fév

Bonjour

La prochaine rencontre des filophiles se tiendra plutôt le 3 mars  de 13h30 à 15h30 au Lotus et Papillon sur la Côte du Passage à Lévis.

Eh oui, les amies tricoteuses sont très occupées par les temps qui courent et comme plusieurs d’entre-elles n’étaient pas disponibles dimanche le 24 février, Marilyn et moi avons décidé de reporter notre rendez-vous dominical.

Peut-être aurons-nous la chance de voir notre amie Marjorie accompagnée de son charmant petit Nino?

À bientôt

Sylvie

4 Réponses to “Prochaine rencontre des filophiles!”

  1. Marjorie Barry-Vila 22 février 2013 à 7 h 35 min #

    C’est noté! Et je viendrai avec plaisir et avec Nino! À bientôt!
    Marjorie

    J'aime

  2. FleurBelge 22 février 2013 à 10 h 46 min #

    Oh , comme j’aimerais assister, voir , partager, bavarder;..mais ..;
    avant tout j’ignore où se situe au Lotus et Papillon sur la Côte du Passage à Lévis.,
    Au Canada? en Belgique, en Suisse, en France ?
    et dans quelle région ?
    proche de quelle grande ville?
    Merci, ( ceci pour les visiteuses de ce blogs qui intéresse des dames du monde entier dont je fais partie)

    Bon plaisir à vous ! je vous envie de ma petite Belgique , en Hainaut Occidental, Wallonie picarde;

    FleurBelge

    J'aime

    • Sylvie Dubé 3 mars 2013 à 19 h 01 min #

      Lévis? C’est au Canada, dans la région de la ville de
      Québec!

      J'aime

      • fleurbelge 3 mars 2013 à 19 h 08 min #

        merci et encore bon amusement . FleurBelge

        J'aime

Laisser un commentaire

