Un projet d’envergure… La superbe couverture de Marilyn!

13 Mar

Il y a plusieurs mois, Marilyn nous a fait découvrir ce très beau modèle de couverture qu’on a tout de suite aimé!

Voici son projet maintenant terminé. Il s’agit du modèle « DROPS 124-1 » fait au crochet avec la laine «Delight» et «Fabel»
Couverte Drops DelightCouverte Delight 2

Pour l’assemblage, je vous suggère ce tutoriel, trouvé sur le site de Granny Mania, merci Clo!

7 Réponses to “Un projet d’envergure… La superbe couverture de Marilyn!”

  1. FleurBelge 14 mars 2013 à 8 h 08 min #

    Tellement belle ! des vitraux en granny!
    Tu ne pouvais mieux faire,le choix des tons a son importance aussi
    avec le motif, c’est perfection ! Quel bel ouvrage.
    FleurBelge

    J'aime

  2. Angélique 14 mars 2013 à 8 h 18 min #

    il est magnifique où as tu acheté ta drops delignt? Car j’ai uniquement une adresse en france kalidou. Merci

    J'aime

  3. LalouLine 14 mars 2013 à 10 h 20 min #

    Vraiment belle ta couverture Marilyn! Beaucoup de travail là-dedans. On dirait de la dentelle. Je vais me mettre au crochet bientôt, j’espère. LalouLine

    J'aime

  4. Bouteillerie 14 mars 2013 à 17 h 23 min #

    Mes copines Madeleine et Sylvie réalisent actuellement la même. Attendez de voir le résulat. Pour un même patron 3 tricoteuses et trois résulats uniques: c’est la magie du tricot. Attention les granny quand on s’y met on devient addict.😛 à bientôt les filos
    Merci pour vos bons mots.

    J'aime

  5. Marie 28 mars 2013 à 22 h 31 min #

    C’est vraiment digne de tes talents!!! Wow! xoxo

    J'aime

Laisser un commentaire

