Enfin, la couverture de Cath, faite par Nath…est terminée

24 Mar

Elle est très appréciée aussi par Gamine !

phto-couverture-catou

4 Réponses to “Enfin, la couverture de Cath, faite par Nath…est terminée”

  1. Marjorie 24 mars 2013 à 7 h 44 min #

    Super belle! J’espère que Cath apprecie aussi! Bravo en tout cas! Un autre projet pour toi?

    J'aime

    • fleurbelge 24 mars 2013 à 11 h 09 min #

      Superbe couverture. C’est un motif que personnellement j’adore crocheter.
      Le tout est de jouer avec les tons,
      Ton rose fushia et magnifique, ah! çà fait du bien un peu de couleur dans la vie, l’hiver étant tellement long et froid.
      FleurBelge

      J'aime

  2. Bouteillerie 26 mars 2013 à 13 h 38 min #

    Je craque pour la petite Gamine. J’admire la persévérance de Nath qui en a pour 2, et je trouve full chouette ta couverture. Youppi! un autre projet de réalisé.

    J'aime

  3. Sylvie 26 mars 2013 à 20 h 28 min #

    Très réussi Nath. Un beau projet réalisé en duo….chanceuse la Catherine!

    J'aime

Laisser un commentaire

