Un plaid au crochet style vasarely?

25 Mar

J’ai découvert sur le blog Purple un CAL pour réaliser un plaid au crochet, et j’ai envie de tenter l’aventure. Le principe d’un cal c’est la réalisation du plaid sur une assez longue période et surtout de partager son avancement chaque mois.
Ça vous tente? Je pense que ça va être un bon moyen pour moi d’utiliser mes restes de laine!
Tout est expliqué ici http://leblogpurple.com/2013/03/24/crochet-along-un-plaid-a-la-maniere-de-vasarely/

20130325-075651.jpg

À bientôt!
Marjorie

3 Réponses to “Un plaid au crochet style vasarely?”

  1. Bouteillerie 26 mars 2013 à 13 h 39 min #

    C’est ton projet en cours? Que ça l’air compliqué!

    J'aime

  2. Bouteillerie 26 mars 2013 à 13 h 40 min #

    Avec des restes de laines … quelle bonne idée.

    J'aime

  3. Sylvie 26 mars 2013 à 20 h 24 min #

    C’est un beau projet mais pour l’instant, je vais être de celles qui vont t’encourager ! Je vais plutôt terminer tous les projets que j’ai commencé… Ma jetée par exemple. À bientôt.

    J'aime

Laisser un commentaire

