Image

Costume obligatoire pour les Filophiles!

7 Avr

Costume obligatoire pour les Filophiles!

5 Réponses to “Costume obligatoire pour les Filophiles!”

  1. marjorie 7 avril 2013 à 22 h 15 min #

    Ah ah trop fort! J’aime bien l’uniforme choisi! J’y penserai pour la prochaine fois!
    Biz.
    Marjorie

    J'aime

  2. Bouteillerie 8 avril 2013 à 10 h 11 min #

    Morte de rire. J’en revienss toujours pas! Mado faut faire un voeux🙂

    J'aime

  3. anncouture2 8 avril 2013 à 11 h 32 min #

    De toute évidence vous ne devez pas magasiner ensemble….vous allez choisir les mêmes choses !!!!!!!! Cute🙂

    J'aime

  4. FleurBelge 8 avril 2013 à 12 h 52 min #

    Belle photo!..Normal deux belles femmes.
    J’aime aussi ces pull marins .
    Bonjour de Belgique
    FleurBelge

    J'aime

  5. madeleinecorriveau 8 avril 2013 à 15 h 52 min #

    J’ai tellement ri Marilyn, je n’en reviens pas encore… Merci FleurBelge, pour votre commentaire. On ferme les yeux, Marilyn et on fait un vœu…

    J'aime

Laisser un commentaire

