Couverture pour bébé Paul!

15 Avr

Pour garder mon petit-fils Paul bien au chaud, une jolie couverture faite au crochet selon le modèle Tiramisu Baby Blanket, avec la laine Drops Nepal.

Couverture

10 Réponses to “Couverture pour bébé Paul!”

  1. Bouteillerie 15 avril 2013 à 22 h 10 min #

    Bien belle adaptation du modèle. Pour un petit Paul tout au chaud

    J'aime

  2. Angélique 16 avril 2013 à 6 h 47 min #

    La couverture est superbe et le point à l’air trés beau je suis allée sur le liens mais si je me trompe pas le tuto est payant.
    Bonne journée.

    J'aime

  3. Denise 16 avril 2013 à 8 h 34 min #

    Super belle couverture qui gardera ton petit Paul bien au chaud.

    J'aime

  4. LalouLine 16 avril 2013 à 10 h 37 min #

    Belle couverture Sylvie. J’aime beaucoup le point. Il sera au chaud.🙂

    J'aime

  5. marjorie 16 avril 2013 à 11 h 32 min #

    Super! Paul doit adorer se lover dedans!
    Elle est très belle et sobre, j’aime!

    J'aime

  6. madeleinecorriveau 4 mai 2013 à 20 h 45 min #

    Trésor jolie couverture grand-maman Sylve…

    J'aime

  7. chtii_pins@hotmail.fr 5 septembre 2013 à 14 h 42 min #

    Serait-il possible de connaitre le nom du point employé?
    Elle est très jolie!!

    J'aime

  8. Huguette 19 juillet 2016 à 12 h 48 min #

    je ne trouve pas le patron de la couverture blanche et une bande bleu S.V.P

    J'aime

Laisser un commentaire

