Une sunny spread pour Anna!

8 Mai

Aurélie s’est lancé dans la couverture Sunny Spread pour la couchette d’Anna et c’est une réussite.
Je vous montre les photos qu’elle m’a envoyé! J’adore les couleurs!
Et pour celles qui veulent tenter cette belle couverture, le patron en français se trouve ici https://filophiles.files.wordpress.com/2013/01/sunny-spread-traduction.pdf
20130508-204059.jpg

20130508-204127.jpg

Une Réponse to “Une sunny spread pour Anna!”

  1. Bouteillerie 8 mai 2013 à 20 h 47 min #

    Moi aussi j’adore les couleurs! Bravo Aurélie

    J'aime

Laisser un commentaire

