Plaid Vasarely #3 et #4

20 Mai

Bon je suis carrément en retard sur le nombre de losanges à faire pour le 21 mai…mais ça avance et en assemblant au fur et à mesure ça motive encore plus…
Je n’ose pas les compter…il en fallait 70 aujourd’hui? Euh…vraiment loin du compte…
Pour admirer d’autres plaid, vous pouvez consulter d’autres liens ici http://leblogpurple.com/2013/03/24/crochet-along-un-plaid-a-la-maniere-de-vasarely/

20130520-224434.jpg

À bientôt!

16 Réponses to “Plaid Vasarely #3 et #4”

  1. marielinea 21 mai 2013 à 4 h 27 min #

    Ce n’est pas grave, le tout est de maintenir un petit rythme de travail… Hô hisse pour vous!

    J'aime

  2. pigtails 21 mai 2013 à 5 h 47 min #

    I LOVE the colours you are using for this project!

    J'aime

  3. nathalie aime 21 mai 2013 à 6 h 59 min #

    oui mais tu as tout de même commencé à monter ce qui est loin d’être mon cas !!! à bientôt pour la suite…nath

    J'aime

  4. Manthalo 21 mai 2013 à 7 h 46 min #

    Bonjour, personnellement j’ai crocheté le nombre souhaité mais n’ai encore cousu que quelques losanges. Je ne sais pas quelle technique est la meilleur mais en tous cas on vous voit plus avancer que moi… Bon travail et courage,
    Marie

    J'aime

  5. Isabelle Kessedjian 21 mai 2013 à 7 h 48 min #

    Superbes les couleurs !

    J'aime

  6. aurélie 21 mai 2013 à 8 h 25 min #

    j’aime beaucoup tes couleurs, ca fait du bien !!

    J'aime

  7. flo 21 mai 2013 à 10 h 21 min #

    Magnifique !

    J'aime

  8. laetitia 21 mai 2013 à 14 h 10 min #

    ça prend forme! C’est le plus important!
    A bientot

    J'aime

  9. mariedardennes 21 mai 2013 à 22 h 39 min #

    Perso, j’ai aussi du retard (si ça peut te rassurer). Je n’ai d’ailleurs pas fait d’article car j’avais l’impression de n’avoir rien à montrer ! Bon courage à toi !!!

    J'aime

  10. Lena CKZ 22 mai 2013 à 10 h 35 min #

    Je pense que nous sommes beaucoup à avoir du retard, pas la peine de stresser!
    Très jolies également tes couleurs, et merci pour la visite chez moi!

    A bientôt

    J'aime

  11. Bouteillerie 22 mai 2013 à 21 h 29 min #

    mais faut pas se mettre de la pression pour le tricot….😉

    J'aime

  12. foldemci 26 mai 2013 à 12 h 17 min #

    trop fort la couleur !!!!!!
    moi qui me débine pour un coussin , je dis bravo pour un plaid …!

    J'aime

  13. coeuralouvrage 27 mai 2013 à 16 h 01 min #

    Sublime ton choix de couleurs, c’est déjà un très beau début
    Merci pour ton passage chez moi

    J'aime

  14. mamina 8 juin 2013 à 8 h 58 min #

    moi aussi je suis en retard , je n’ai encore rien cousu ! j’aime bcp ces tons , c’est gai et tonique !!! bonne continuation

    J'aime

  15. Francine_FetR 11 juin 2013 à 8 h 12 min #

    En retard ? oui un peu…mais comme beaucoup d’entre nous, tu as d’autres ouvrages en cours (pour preuve ton récent Sunny Spread !!!)

    J'aime

  16. foldemci 21 juin 2013 à 16 h 03 min #

    moi je débute …et je m’éclate ! je ne compte pas , comme ça no stress que de la couleur et du plaisir …
    j’adore tes tons , forcément !

    J'aime

Laisser un commentaire

