Un endroit génial pour tricoter…à Sherbrooke

7 Juil

Dans le journal des Affaires du 25 mai (oui je suis en retard dans mes lecture), on parle de la boutique « Tricot-Thé Serré » à Sherbrooke ouvert depuis 2011. Elle a une terrasse où la clientèle se réunit pour tricoter et boire du thé. Plus de 60% de la clientèle est âgée de moins de 30 ans!  Ça nous prendrait ça à Québec!

Je joins le lien.

2 Réponses to “Un endroit génial pour tricoter…à Sherbrooke”

  1. marjorie 8 juillet 2013 à 8 h 19 min #

    Ah oui ça serait chouette ça à Québec! Bonnes vacances Nat!

    J'aime

  2. Bouteillerie 8 août 2013 à 11 h 34 min #

    On en veut un endroit comme ça pour nous….les tricoteuses de Québec! M’en va mettre Régis (Labaume) là-dessus. Ça c’sera pas une trainerie vous allez voir, y va nous organiser ça lui! ;-P

    J'aime

Laisser un commentaire

