Plaid vasarely #8

8 Juil

Vraiment pas fière de mon avancée mais je publie quand même… Je compte sur mon retour au travail en août pour crocheter lors des pauses diners!
À bientôt
Marjorie

20130708-080907.jpg

8 Réponses to “Plaid vasarely #8”

  1. fleurbelge 8 juillet 2013 à 8 h 39 min #

    C’est au contraire très bien!
    .J’en suis pas plus loin,
    mais mon soucis est de ne pas aimer coudre à la main
    et donc je cherche une solution ^pour l’assemblage des triangles,
    j’essaye de faire deux petits pulls pour deux petits-fils 5 et 6 ans.
    ;;;
    Vais tenter avec la machine à coudre en espérant parvenir à faire une couture discrète entre les losanges et les triangles.
    .
    Sinon l’assemblage à mailles coulées n’est pas des plus heureuses, alors?
    je vais sans doute devoir m’adonner à la couture à la main, que je maitrise si mal car je déteste coudre à la main…pourquoi? je n’en sais rien?! J’essaye d’aimer, mais n’y parviens pas, voilà aussi pourquoi j’admire les couturières et les brodeuses!!!!

    Bravo, ne désespère pas, la crochet doit demeurer un plaisir pas une obligation qui nous culpabilise si nous trainons avec des encours.

    Bien amicalement
    FleurBelge

    J'aime

  2. Not 2 late to craft (Raquel) 8 juillet 2013 à 13 h 08 min #

    But you have started to join your diamonds already… that’s good!!

    J'aime

  3. matmaffet 8 juillet 2013 à 15 h 06 min #

    pas plus avancée que toi
    tu as bien avancée , on voit bien ce que va donner ton plaid , il monte à un bon rythme
    et j’aime toujours autant ton choix de couleurs

    J'aime

  4. Les 5 K 8 juillet 2013 à 17 h 51 min #

    Jolies couleurs pastelles!

    J'aime

  5. Manthalo 9 juillet 2013 à 4 h 39 min #

    C’est super l’avancée tout de même.
    Chacun avance à son ryhtme, je ne suis moi-même pas très loin dans la couture.
    Bon travail,
    Marie

    J'aime

  6. mariedardennes 11 juillet 2013 à 0 h 48 min #

    Héhé ! J’en suis au même stade !

    J'aime

  7. Lena CKZ 11 juillet 2013 à 4 h 13 min #

    Je n’en suis pas plus loin, et je n’ai encore rien assemblé moi!

    Bon courage à toi et à tout bientôt

    J'aime

  8. Du temps pour chaque chose 21 juillet 2013 à 14 h 40 min #

    Bon courage, le résultat donne déjà envie.

    J'aime

Laisser un commentaire

