Nouvelle boutique Michaels à Lévis

26 Oct

Allo les filles,

Je vous communique une petite info. Au nouveau Michaels de Lévis, j’y ai trouvé de la vraie laine. Il y a aussi des mélanges (laine et nylon, etc.) C’est certain qu’il y a aussi beaucoup de coton et de l’acrylique. À vous de voir si ça vous convient. Je retourne à mon tricot.  :-)  Lalou Line

5 Réponses to “Nouvelle boutique Michaels à Lévis”

  1. natgagne 27 octobre 2013 à 9 h 14 min #

    Faudrait que tu nous dise c’est où.

    J'aime

  2. Lalou Line 27 octobre 2013 à 9 h 53 min #

    C’est sur la route du Président-Kennedy ou l’ancien McDo mais un peu plus en arrière. Tu ne peux pas le manquer.

    J'aime

    • Lalou Line 28 octobre 2013 à 11 h 56 min #

      J’ai vu également des crochets qui semblaient être comme ceux de Marjorie et se vendaient à l’unité. Bonne journée!

      J'aime

  3. Bouteillerie 30 octobre 2013 à 17 h 12 min #

    Heinnn… blette que je suis faut que j’aille voir ça. natgagne tu viendras avec moi?

    J'aime

  4. Kagi Bari 3 novembre 2013 à 11 h 00 min #

    Bonjour à toutes, j’habite proche de Québec aussi. Il y a une boutique à Saint Augustin de Desmaures qui propose de la belle laine, elle s’appelle Fil et Fibre. La propriétaire se sépare de son stock de laine filée et propose donc de bons prix. Elle ne vendra à terme que de la laine à filer ou carder. Par contre elle n’ouvre plus que sur rendez vous donc il faut appeler avant de se déplacer.

    J'aime

Laisser un commentaire

