Gilet pour Denis enfin…..

23 Nov

Voici Denis avec le gilet original, au Chili, lieu d’achat. C’est à partir de cette photo que j’ai décidé de refaire ce gilet quand Denis s’est fait voler son sac à Montréal. On a travaillé Loulou et moi pour tout adapter. Il restait la broderie du soleil sur le devant,mais je n’ai pas eu le courage.

gilet -Chiligilet-denis-dosAjpggilet-denis-av

4 Réponses to “Gilet pour Denis enfin…..”

  1. Marjorie 23 novembre 2013 à 20 h 08 min #

    Waouh super! Quel boulot! Bravo, tu peux être fière.

    J'aime

  2. Denise Campagna 24 novembre 2013 à 16 h 00 min #

    Félicitations! Très beau travail.

    J'aime

  3. madeleinecorriveau 27 novembre 2013 à 18 h 27 min #

    Bravo Nathalie et matante Loulou! Vraiment ressemblant….

    J'aime

  4. Bouteillerie 17 décembre 2013 à 11 h 20 min #

    Je n’ai jamais vu autant de persévérance pour un tricot. Bravo Nathalie! Peut ben être fier le Denis!

    J'aime

Laisser un commentaire

