Petit gilet pour petit bébé

8 Déc

Voilà un petit gilet rapidement tricoté pour une petite Eulalie que je rencontrerai en France pendant les fêtes.
Modèle tiré du livre Modèles intemporels au tricot.

20131208-143252.jpg

Et Louisa qui s’essaye au tricot, la relève est assurée!

20131208-143307.jpg

À bientôt
Marjorie

4 Réponses to “Petit gilet pour petit bébé”

  1. madeleinecorriveau 8 décembre 2013 à 17 h 17 min #

    Beau petit gilet! Les tricots font toujours de beaux cadeaux…

    J'aime

  2. Lalou Line 8 décembre 2013 à 20 h 27 min #

    Bravo toi aussi Marjorie pour ce beau petit chandail et ta couverture pour Yuri, quel effet!!!

    J'aime

  3. Bouteillerie 17 décembre 2013 à 11 h 25 min #

    Comme elle a grandi ta belle Louisa. Bientôt une nouvelle filo🙂 Joyeuses fêtes auprès des tiens en France ma belle Marjorie. Hâte de te voir. Au filo de janvier🙂

    J'aime

    • marjorie 17 décembre 2013 à 12 h 11 min #

      Merci!
      Bonnes fêtes à toi aussi!
      On se voit bientôt!
      Marjorie

      J'aime

Laisser un commentaire

