Pour les bas de Noël!

8 Déc

Voici les 3 paires de bas de laine pour les bas de Noël de mes 3 petites-filles dont vous trouverez les photos plus bas. C’étaient mes toutes premières expériences. Pour l’occasion, je leur ai donné un nom. La 1ère paire et la plus fofolle appelée «Frères et soeurs» pour Maëva (5½ ans), la 2e, «Méli-Mélo» pour Alicia (1½ an) et la 3e, «Rose Bonbon» pour Florence qui aura un an le 10 décembre.

Bas de laineMaëvaAliciaFlorence

6 Réponses to “Pour les bas de Noël!”

  1. Marjorie 8 décembre 2013 à 17 h 01 min #

    Magnifique les petits bas et magnifiques tes petites filles, à croquer!

    J'aime

  2. madeleinecorriveau 8 décembre 2013 à 17 h 14 min #

    Toute une Lalou! Cute! Cute! Les bas et leurs noms. Tes petites-filles auront les pieds au chaud.. Joyeuses Fêtes à toute ta famille!

    J'aime

  3. Lalou Line 8 décembre 2013 à 20 h 24 min #

    Merci Madeleine et Marjorie. C’est très gentil et ça me fait plaisir car j’en ai défait et refait des mailles pour enfin arriver au résultat final.🙂 Une super belle période des fêtes à vous aussi et bon voyage Marjorie.

    J'aime

    • Marjorie 9 décembre 2013 à 22 h 14 min #

      Merci Line, bonnes fêtes de fin d’année à toi aussi et bonne fête à Florence!

      J'aime

  4. Bouteillerie 17 décembre 2013 à 11 h 23 min #

    Line tu m’as redonné le gôut de faire des chaussettes. Magnifiques! Merci pour le petites binettes elles sont croquables les puces. Et chanceuses d’avoir une lalou tricoteuse.

    J'aime

  5. Sylvie 17 décembre 2013 à 21 h 53 min #

    Très belles tes petites chaussettes pour tes trois jolies petites chouettes! Du beau travail Lalou Line!

    J'aime

Laisser un commentaire

