Rencontre de janvier?

22 Jan

Édit du 22 janvier: la rencontre aura lieu le 26 janvier au salon de thé Le lotus et le papillon.
À bientôt
Marjorie

Bonjour à toutes!
Belle année créative 2014!

Vous voulez qu’on se rencontre quand?
Le 26 janvier ou le 2 février?
Le 26 je ne suis pas sûre de pouvoir venir mais le 2 c’est bon pour moi!

À bientôt
Marjorie

6 Réponses to “Rencontre de janvier?”

  1. natgagne 14 janvier 2014 à 8 h 09 min #

    présentement je suis libre pour les 2.

    J'aime

  2. madeleinecorriveau 14 janvier 2014 à 19 h 48 min #

    Je suis disponible le 26 janvier seulement…

    J'aime

  3. Sylvie DubéSylvie 16 janvier 2014 à 12 h 42 min #

    Libre aussi à ces deux dates. Salutations à toutes!

    J'aime

  4. Michelle Coulombe 17 janvier 2014 à 14 h 41 min #

    Mon mois de janvier est trop chargé, je passe mon tour.
    Au plaisir de vous revoir en février

    J'aime

  5. Marie 20 janvier 2014 à 19 h 25 min #

    libre pour les 2😉

    J'aime

  6. madeleinecorriveau 23 janvier 2014 à 11 h 08 min #

    À bientôt!

    J'aime

Laisser un commentaire

