Rencontre de février

30 Jan

Bonjour à toutes,
Pour que tout le monde ait le temps de planifier sa venue, la prochaine rencontre aura lieu le dimanche 23 février au salon de thé Lotus et Papillon à Lévis à partir de 13h30.
À bientôt!
Marjorie

3 Réponses to “Rencontre de février”

  1. madeleinecorriveau 30 janvier 2014 à 20 h 41 min #

    J’en prends note…

    J'aime

  2. Marie 1 février 2014 à 14 h 52 min #

    À notre agenda!

    J'aime

  3. bouteillerie 17 février 2014 à 19 h 47 min #

    J’y serai. à bientôt
    Marilyn

    J'aime

Laisser un commentaire

