Une écharpe de moi à moi

2 Fév

Voici le résultat d’une petite formation en tricot, écharpe au point Sénevé. Modèle inspiré des chèches (au Moyen-Orient, sorte de grande écharpe que l’on porte enroulée autour de la tête). Dans mon cas, elle sera portée autour des épaules et ce sera une autre de plus dans ma garde-robe.🙂

IMG_3370

4 Réponses to “Une écharpe de moi à moi”

  1. Marjorie 2 février 2014 à 19 h 46 min #

    Superbe Line! J’aime beaucoup les couleurs!

    J'aime

  2. Sylvie 2 février 2014 à 21 h 07 min #

    Très jolie ton écharpe Line! J’adore le point que tu as utilisé. Faudra que tu m’expliques ça! Bravo!

    J'aime

  3. Denise Campagna 2 février 2014 à 22 h 39 min #

    Félicitations Line c’est super beau. J’aimerais bien apprendre ce point! Peut-être à notre prochaine rencontre le 23 février?

    J'aime

  4. madeleinecorriveau 6 février 2014 à 20 h 26 min #

    Beau travail Line! J’adore

    J'aime

Laisser un commentaire

