Couverture «de restants»

16 Fév

Voici la couverture, offerte à Sylvia hier soir pour son anniversaire, faite à partir de restant de laine de d’autres couvertures. Le résultat est satisfaisant !

photo-jete-Sylviaphoto-jete-sylvia2

3 Réponses to “Couverture «de restants»”

  1. Marjorie 16 février 2014 à 13 h 12 min #

    Super! Il te restait quand même pas mal de laine! Moi j’ai pas assez de restant de laine qui se ressemble mais ça me tente une couverture comme ça! Bravo!

    J'aime

  2. bouteillerie 17 février 2014 à 19 h 44 min #

    Mais té en feu ma belle!! Avec des restants d’même,,,, pourquoi acheter de la laine à gros prix. Super résultat. Nos grand-mères économes seraient fières de toi.

    J'aime

  3. gaelle 28 février 2014 à 2 h 24 min #

    super ta couverture!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

