Couverture texturée

1 Mar

2013-12-01Voici une réalisation de Michelle Coulombe.

4 Réponses to “Couverture texturée”

  1. marjorie 1 mars 2014 à 19 h 07 min #

    Super! Bravo Michelle! Nathalie, je pense qu’elle a utilisé des aiguilles circulaires pour faire une couverture de cette taille…
    Marjorie

    J'aime

  2. Denise Campagna 1 mars 2014 à 19 h 50 min #

    Super beau travail Michelle. Elle est très belle.

    J'aime

  3. Sylvie 1 mars 2014 à 21 h 06 min #

    Superbe ouvrage! Elle est vraiment magnifique!

    J'aime

  4. Michelle Coulombe 3 mars 2014 à 9 h 51 min #

    merci Marie-Line pour le montage et la mise en ligne des photos.
    La jetée est en effet tricotée sur une broche circulaire. Elle est réalisée en
    ‘laine à bas’ pour en faciliter son entretien.

    J'aime

Laisser un commentaire

