Rencontre mars?

19 Mar

Bonjour à tous!
On a un problème pour la rencontre du 23 mars. En effet le Lotus est fermé le dimanche maintenant.
Et le café Bougeotte et Placotine est aussi fermé le dimanche maintenant.
Est-ce que vous seriez prêtes à venir jusqu’au boulevard Lebourgneuf?
La rencontre pourrait se faire à l’espace Artevino, on pourra boire café thé et manger quelques douceurs!

Dites moi ce que vous en pensez!
Merci
Marjorie

7 Réponses to “Rencontre mars?”

  1. campagna.d1 19 mars 2014 à 15 h 37 min #

    Bonjour Marjorie, Malheureusement je ne pourrai me joindre à vous dimanche peu importe l’endroit. Je vous souhaite une belle rencontre et à la prochaine!

    J'aime

  2. madeleinecorriveau 19 mars 2014 à 21 h 05 min #

    C’est correct pour moi pour moi ce lieu.

    J'aime

  3. Lalou Line 19 mars 2014 à 21 h 56 min #

    Je ne serai pas présente. Bon tricot tout le monde.

    J'aime

  4. Odette Moreau 20 mars 2014 à 9 h 42 min #

    C’est correct pour moi aussi et à dimanche.

    Odette Moreau

    J'aime

  5. Michelle 20 mars 2014 à 11 h 33 min #

    C’est correct pour moi

    Michelle

    J'aime

  6. madeleinecorriveau 20 mars 2014 à 13 h 09 min #

    Aux Filophiles de la Rive-sud, on peut faire du co-voiturage…

    J'aime

  7. Sylvie Dubé 20 mars 2014 à 21 h 23 min #

    Ça me va aussi pour L’Artevino. À dimanche!

    J'aime

Laisser un commentaire

