Saison 2014-2015 c’est parti!

25 Août

La rencontre aura lieu alors le 5 octobre à Lévis au café mosaïque à partir de 13h30.
À bientôt les filos!
Marjorie

Bonjour les filos,
J’espère que malgré la rentrée, vous profitez encore de la belle chaleur de l’été.
Je pense quand même à la reprise aussi des filos alors je vous propose de trouver une date en septembre pour la première rencontre de la saison.
De mon côté, je suis disponible le 14 septembre et ensuite le 5 octobre.
Et vous?
À bientôt les filos!
Marjorie

9 Réponses to “Saison 2014-2015 c’est parti!”

  1. Denise Campagna 25 août 2014 à 8 h 18 min #

    Je suis disponible les deux dates. J’ai hate de vous revoir, merci Marjorie!

    J'aime

    • marjorie 5 septembre 2014 à 14 h 02 min #

      La rencontre aura lieu le 5 octobre à Lévis au café Mosaique! Merci, Marjorie

      J'aime

  2. madeleinecorriveau 31 août 2014 à 12 h 55 min #

    Le 5 octobre me conviendrait mieux…j’ai bien hâte de toutes vous voir😉

    J'aime

    • marjorie 5 septembre 2014 à 14 h 03 min #

      La rencontre aura lieu le 5 octobre à Lévis au café Mosaique! Merci, Marjorie

      J'aime

  3. Sylvie Dubé 1 septembre 2014 à 13 h 19 min #

    Les deux dates me conviennent. Au plaisir de vous revoir toutes!

    J'aime

    • marjorie 5 septembre 2014 à 14 h 03 min #

      La rencontre aura lieu le 5 octobre à Lévis au café Mosaique! Merci, Marjorie

      J'aime

  4. natgagne 2 septembre 2014 à 9 h 03 min #

    Le 14 me va mieux que le 5 mais dans les 2 cas, je ne suis pas certaine de pouvoir y aller à 100% alors ne tenez pas trop compte de moi dans le choix de la date. à très bientôt les filles!!

    J'aime

    • marjorie 5 septembre 2014 à 14 h 03 min #

      La rencontre aura lieu le 5 octobre à Lévis au café Mosaique! Merci, Marjorie

      J'aime

  5. Michelle Coulombe 9 septembre 2014 à 14 h 00 min #

    d’accord pour le 5 octobre. Au plaisir de vous revoir!

    J'aime

Laisser un commentaire

