Couverture tout en couleurs pour bébé Anatole!

11 Sep

Fini! Ça m’a pris plus de 6 mois mais je l’ai terminé la veille de la naissance d’Anatole! Il était prévu pour le 6 septembre mais il attendait que sa matante finisse sa couverture, il est donc né le 10 septembre!
La couverture s’envolera pour la France la semaine prochaine!
Elle est plus grande que d’habitude quand je fais une couverture de naissance mais comme ça il pourra l’utiliser plus longtemps!
Pour le modèle c’est ici http://www.purlbee.com/2012/11/15/whits-knits-bears-rainbow-blanket/

IMG_3016.JPG
À bientôt les filos!
Marjorie

3 Réponses to “Couverture tout en couleurs pour bébé Anatole!”

  1. madeleinecorriveau 11 septembre 2014 à 8 h 36 min #

    Anatole sera bien au chaud dans cette belle couverture très colorée. En plus, livraison à domicile. Bravo Marjo! J’adore

    J'aime

  2. Bouteillerie 11 septembre 2014 à 8 h 46 min #

    Que de travail dans cette création! wow

    J'aime

  3. natgagne 21 septembre 2014 à 17 h 09 min #

    T’es une bombe du tricot pas de doute! c’est vraiment beau

    J'aime

Laisser un commentaire

