Rencontre de novembre

30 Oct

Bonjour,

Je n’ai pas eu beaucoup de réponse pour le choix d’une date alors je vais choisir le 2 novembre pour la rencontre de ce mois-ci.

J’espère qu’il n’est pas trop tard pour vous pour vous organiser si vous voulez vous joindre à nous.

en tout cas, moi je serai là!

À dimanche, à Lévis!

Marjorie

3 Réponses to “Rencontre de novembre”

  1. Sylvie Dubé 30 octobre 2014 à 19 h 57 min #

    Je devrais être des vôtres dimanche! Au plaisir de vous voir!

    J'aime

  2. Denise Campagna 30 octobre 2014 à 21 h 09 min #

    Je devrais y etre moi aussi!

    J'aime

  3. Odette Moreau 1 novembre 2014 à 15 h 35 min #

    Bonjour, moi aussi je serai des vôtres. À dimanche.

    Odette

    J'aime

Laisser un commentaire

