Rencontre de décembre

21 Nov

Bonjour les filos,
Êtes vous partante pour une rencontre le 30 novembre ou le 7 décembre?
Je ne pourrai pas être là le 7 car j’ai le spectacle de danse des filles mais que cela ne vous empêche pas de vous réunir.
Bon week-end les filos!
Marjorie

3 Réponses to “Rencontre de décembre”

  1. madeleinecorriveau 21 novembre 2014 à 18 h 59 min #

    Je préfère le 30 novembre…

    J'aime

  2. Odette Moreau 22 novembre 2014 à 14 h 24 min #

    Je préfère le 30 novembre, je ne suis pas disponible le 7 décembre.

    Odette Moreau

    J'aime

  3. Denise Campagna 23 novembre 2014 à 19 h 45 min #

    Malheureusement je ne pourrai me joindre à vous à aucune de ces dates.

    J'aime

Laisser un commentaire

