Rencontre de décembre qui sera fin novembre!

27 Nov

Bonjour les filos,

Je vous confirme alors que la prochaine rencontre aura lieu le 30 novembre, toujours à Lévis, au Café mosaique.

A dimanche,

Marjorie

3 Réponses to “Rencontre de décembre qui sera fin novembre!”

  1. madeleinecorriveau 27 novembre 2014 à 9 h 30 min #

    Merci Marjorie! Je serai là…

    J'aime

  2. Denise Campagna 27 novembre 2014 à 12 h 35 min #

    Je serai absente mais je tenais a vous souhaiter,
    bon tricot et joyeuses fetes a vous et vos familles! Au plaisir de vous revoir en 2016.

    J'aime

Laisser un commentaire

