Bas et pantoufles

22 Déc

Salut les filles,

Avec toutes ses collectes du temps des fêtes, il y en a 2 qui m’ont interpellées. Un club de tricot a donné des pantoufles à une maison qui accueille des mamans et leurs petits et un autre donne aussi des bas et des pantoufles à la maison du Doc Julien à Lévis. Un an d’avance , je propose qu’on fasse une paire de bas chacune en 2015 ou même des pantoufles ou des tuques, des mitaines et qu’on donne ça à un organisme qui a besoin de garder des pieds et des mains au chaud. Alors on votera sur ma proposition au prochain Filo. Joyeuses fêtes à toutes.

4 Réponses to “Bas et pantoufles”

  1. madeleinecorriveau 22 décembre 2014 à 17 h 26 min #

    Quelle bonne idée! Joyeux temps des fêtes à chacune de vous🎄

    J'aime

  2. marjorie 22 décembre 2014 à 17 h 42 min #

    tres très bonne idée Nathalie! Je ne sais pas faire de bas mais des bonnets et des caches cou, oui! Alors je vote oui!
    Merci
    Marjorie

    J'aime

  3. Sylvie Dubé 22 décembre 2014 à 18 h 31 min #

    Tricoter pour une bonne cause, quelle bonne idée! Je ne sais pas non plus faire les bas mais des pantoufles, je peux essayer. Je vais m’y mettre dès janvier.
    De très belles fêtes à toutes et au plaisir de vous revoir.
    Merci pour l’idée!
    Sylvie

    J'aime

  4. Denise 23 décembre 2014 à 8 h 31 min #

    Je vote oui, oui, oui. Tres bonne idee. Je vous souhaites un tres beau temps des fetes et au plaisir de vous revoir en 2015!

    J'aime

Laisser un commentaire

