Rencontre de février?

13 Jan

Allo les filos!
Je vous souhaite une belle année créative!
Pour la reprise des rencontres je suis prise jusqu’au 15 février mais si vous voulez vous rencontrer le 1er ou le 8 ou avant n’hésitez pas à inscrire vos disponibilités en commentaire.
A bientôt
Marjorie

2 Réponses to “Rencontre de février?”

  1. Sylvie Dubé 14 janvier 2015 à 20 h 40 min #

    Allô,
    Je ne suis pas disponible non plus avant le 15 février. Je souhaite également une belle année de tricot | crochet à toutes les filos! Au plaisir de vous revoir toutes.
    Sylvie

    J'aime

  2. madeleinecorriveau 17 janvier 2015 à 13 h 04 min #

    Bonjour,
    Je ne suis pas disponible pour le 15 février…
    À bientôt!

    J'aime

Laisser un commentaire

