Rencontre février

28 Jan

Bonjour les filos,
Finalement la prochaine rencontre aura lieu le 22 février à Lévis.
J’espère vous y voir pour vous souhaiter une belle année!
J’aimerai aussi savoir vos intentions à continuer à participer au club car j’ai peu de réponses quand je propose une date de rencontre.
Je sais qu’on est toutes bien occupées dans nos vies respectives mais j’aime ces rencontres mensuelles et cela m’attristerai de ne plus vous voir!
Tenez-moi au courant!

Marjorie

5 Réponses to “Rencontre février”

  1. madeleinecorriveau 28 janvier 2015 à 18 h 10 min #

    Bonjour Marjorie,
    Je tiens à conserver ces belles rencontres d’échanges et surtout de rester en contact avec vous.
    Je suis disponible pour le 22 février.
    Il faut aussi discuter de l’idée que Nathalie Gagné a soumise.
    Vive les filophiles!

    J'aime

    • Odette Moreau 29 janvier 2015 à 9 h 25 min #

      Bonjour Marjorie,

      Moi aussi je suis tout à fait d’accord pour conserver ces belles rencontres. Pour moi c’est très enrichissant. Je serai disponible le 22 février prochain. Je suis d’accord avec Madeleine pour discuter du projet de Nathalie Gagné.

      Odette Moreau

      J'aime

  2. Sylvie Dubé 28 janvier 2015 à 20 h 01 min #

    Bonjour,
    Suis d’accord pour continuer nos rencontres mensuelles.
    Je serai présente à celle du 22 février en espérant que les amies filos y soient en grand nombre!
    À bientôt
    Sylvie

    J'aime

  3. Michelle 31 janvier 2015 à 8 h 55 min #

    Bonjour,
    merci Marjorie pour tes commentaires très pertinents.
    Je suis d’accord pour continuer les rencontres et je prends
    comme résolution pour 2015 de prendre l’habitude de
    répondre plus assidument dans la zone commentaire.
    Je serai à la prochaine rencontre
    au plaisir de vous revoir
    Michelle

    J'aime

  4. natgagne 1 février 2015 à 10 h 06 min #

    Bonjour
    Je suis dispo le 22.

    J'aime

Laisser un commentaire

