Rencontre de septembre 

26 Août

allo les filos!

J’espère que vous avez passé un bel été!
Il n’est pas fini mais bon on va reprendre notre rencontre mensuelle.

J’avais proposé je crois la date du 13 septembre. 

Est ce que c’est correct pour tout le monde?o

Madeleine je sais que tu as le mariage de ta fille, je te souhaite une belle journée!

A bientôt

Marjorie 

3 Réponses to “Rencontre de septembre ”

  1. Denise 26 août 2015 à 15 h 21 min #

    Parfait pour moi et j’ai très hâte de vous revoir. Est-ce au café la Mosaique?

    J'aime

    • Odette Moreau 27 août 2015 à 9 h 18 min #

      Je serai présente à la prochaine rencontre. J’ai hâte de vous revoir.
      Odette.

      J'aime

    • marjorie 28 août 2015 à 23 h 33 min #

      Oui au café la Mosaïque! A très vite.

      J'aime

Laisser un commentaire

