Rencontre d’octobre pour le tricot’don

27 Sep

Édit 15 octobre:

La rencontre aura lieu alors le 18 octobre!

À Très vite 

Marjorie 
Bonjour,

La remise des ouvrages au Centre de Pédiatrie sociale aura lieu la semaine du 26 octobre au Cegep de Levis-Lauzon.

Je vous propose de se rencontrer alors soit le 18 soit le 25 pour que celles qui ne pourront pas être là lors de la remise puissent donner à Sylvie ou Nathalie leurs ouvrages.

Dites moi en commentaires quelle date vous conviendrait le mieux.

Pour ma part ça serait le 18.

À très bientôt les filos et merci par avance de votre participation au tricot’don.

Bon dimanche

Marjorie 

6 Réponses to “Rencontre d’octobre pour le tricot’don”

  1. madeleinecorriveau 27 septembre 2015 à 10 h 00 min #

    J’irai au Cégep pour la remise de mes tricots à la date qui sera retenue. Pour le club tricot, je suis disponible le 18 octobre. Bon dimanche!

    J'aime

  2. Sylvie Dubé 28 septembre 2015 à 7 h 48 min #

    Je suis partante pour le 18 octobre aussi, et cette fois j’inscris ça dans mon agenda!

    J'aime

  3. Odette Moreau 28 septembre 2015 à 16 h 41 min #

    Je serai présente au Cégep dans la semaine du 26 octobre pour remettre les tricots. Je ne suis pas disponible pour la rencontre tricot du dimanche à l’une ou l’autre des dates proposées.

    J'aime

  4. aurelielie 3 octobre 2015 à 14 h 06 min #

    Le 18 pour moi aussi🙂

    J'aime

  5. Coulombe Michelle 6 octobre 2015 à 13 h 13 min #

    Bonjour,
    malheureusement, je ne pourrai être présente aux activités d’octobre.
    Je donnerai à Sylvie les tricots pour le Centre de pédiatrie sociale.

    J'aime

  6. natgagne 14 octobre 2015 à 17 h 40 min #

    Je suis partante pour le 18 aussi.

    J'aime

Laisser un commentaire

