Pour le tricot’don

12 Oct

Je m’active aussi pour fournir le plus d’items possible pour le centre de pédiatrie sociale!

Voici ma production:

Une couverture granny pour bébé (Tuto ici  )

  
Une couverture au tricot pour bébé (Tuto ici )

  
Un gilet naissance (Tuto ici)

   
 Deux bonnets taille adulte (Tuto ici)

  
Marjorie

2 Réponses to “Pour le tricot’don”

  1. madeleinecorriveau 14 octobre 2015 à 12 h 54 min #

    Bravo Marjorie! du très beau travail, j’ai hâte de voir en vrai…

    J'aime

  2. natgagne 14 octobre 2015 à 17 h 36 min #

    C’est tellement beau!

    J'aime

Laisser un commentaire

