Rencontre du mois de novembre

2 Nov

Bonjour les filos,

Est-ce que la date du 15 novembre vous convient pour la prochaine rencontre?

Toujours à Lévis au café Mosaique.

J’ai cependant contacté le nouveau salon de thé de Limoilou Le lièvre et la tortue à savoir si on pourrait tenir nos rencontres là-bas mais je n’ai pas eu de réponses pour l’instant. On verra pour la rencontre de décembre.

À bientôt

Marjorie

5 Réponses to “Rencontre du mois de novembre”

  1. Michelle Coulombe 3 novembre 2015 à 9 h 52 min #

    j’y serai. Au plaisir de vous rencontrer.

    Aimé par 1 personne

    • Odette Moreau 4 novembre 2015 à 10 h 08 min #

      Moi aussi j’y serai.

      Aimé par 1 personne

    • natgagne 10 novembre 2015 à 7 h 28 min #

      Pas certaine, il se peut que j’aille voir les parents à Alma mais ça dépend de la température . Je vais décider vendredi

      J'aime

      • natgagne 12 novembre 2015 à 8 h 38 min #

        Bon, mes probabilités pour aller à Alma viennent de baisser de 50%, donc il se peut que je sois avec vous dimanche.

        Aimé par 1 personne

  2. Sylvie Dubé 12 novembre 2015 à 10 h 48 min #

    J’y serai aussi. À dimanche!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

