Rencontre janvier 2016 + édit 

11 Jan

Allo,

La rencontre sera finalement le 17 janvier, cela convenait à plus de personnes.

Hâte de vous voir dimanche à Levis!

Marjorie

Bonjour les filos!

Je vous souhaite une belle année 2016 en santé et en créativité! Je vous fait confiance pour ça!

J’avais parlé en novembre de la date du 10 janvier pour la première rencontre de 2016 mais finalement je pense que cela serait mieux le 17 ou le 24 janvier.

Qu’en-pensez vous? Êtes vous dispo le 17 ou le 24?

À bientôt

Marjorie

6 Réponses to “Rencontre janvier 2016 + édit ”

  1. madeleinecorriveau 5 janvier 2016 à 18 h 20 min #

    De préférence pour le 17 janvier!

    J'aime

  2. natgagnea 6 janvier 2016 à 13 h 07 min #

    moi les 2 dates me vont pour le moment.

    J'aime

    • Odette Moreoau 6 janvier 2016 à 16 h 09 min #

      Pour moi ce serait le 24 janvier, je ne suis pas disponible le 17.

      J'aime

  3. Sylvie Dubé 11 janvier 2016 à 16 h 25 min #

    Je suis disponible aussi le 17 janvier. À bientôt !

    J'aime

    • Michelle Coulombe 12 janvier 2016 à 9 h 26 min #

      je pourrai être là en janvier.
      Au plaisir de vous revoir en février!

      J'aime

  4. Michelle Coulombe 12 janvier 2016 à 9 h 28 min #

    oups…… je me reprends:
    je NE pourrai être là en janvier

    J'aime

Laisser un commentaire

