Rencontre mois de février 

7 Fév

Édit du 7 février:

La rencontre aura lieu alors le 28 février.

Ensuite on prend le modèle du dernier dimanche de chaque mois donc en mars ca sera le 27 mars.

Nous aurons aussi deux nouvelles personnes à accueillir qui m’ont demandé à rejoindre le groupe, super!

On se voit le 28 à Levis, je n’ai pas encore trouvé de place à Quebec.

Marjorie

Bonjour les filos,
Plusieurs questions pour vous ce soir!

À vous de répondre en commentaires, merci!

  • Est ce que le 28 février est une bonne date pour la prochaine rencontre?
  • Ou le 21?
  • est-ce que vous préféreriez qu’on définisse une journée fixe comme le dernier dimanche de chaque mois?
  • La plupart d’entre-vous habitaient à Levis ou les environs, est-ce que s’il y avait une autre rencontre tous les deux mois à Quebec, vous viendrez?en plus de celle mensuelle à Lévis
  • D’autres idées à partager ?

A bientôt les filos!

Marjorie 

14 Réponses to “Rencontre mois de février ”

  1. madeleinecorriveau 22 janvier 2016 à 21 h 37 min #

    -Je suis disponible pour le 28 février seulement.
    – d’accord pour le dernier dimanche du mois
    – je suis d’accord pour me rendre à Québec.
    Bon week-end les filos! 😉

    J'aime

  2. aurelielie 23 janvier 2016 à 17 h 51 min #

    Les 2 dates me conviennent.
    Bonne idée pour un dimanche fixe
    Ok pour un mois sur 2 à quebec

    J'aime

    • Odette Moreau 24 janvier 2016 à 10 h 40 min #

      Je suis disponible les 21 et 28 février. Je suis d’accord pour une rencontre fixe à chaque mois et aussi pour une autre rencontre à Québec. J’aime beaucoup les rencontres filos…

      J'aime

  3. Michelle Coulombe 25 janvier 2016 à 9 h 43 min #

    disponible le 28
    un dimanche fixe par mois, bonne idée
    ok pour une alternance entre Lévis et Québec

    J'aime

  4. Sylvie Dubé 31 janvier 2016 à 10 h 39 min #

    Je suis disponible le 28 février
    D’accord pour une rencontre le dernier dimanche de chaque mois et en alternance Lévis Québec, peu importe la formule.
    À bientôt!

    J'aime

  5. Diane Bergeron 5 février 2016 à 6 h 44 min #

    Bonjour! J’ai découvert votre site par hasard et avec une collègue de travail, on se demande si vous acceptez des nouvelles tricoteuses dans votre groupe? Si c’est oui, est-ce possible de me dire à quel endroit et à quelle heure ce tiendra votre rencontre? Merci!

    Aimé par 1 personne

    • marjorie 5 février 2016 à 6 h 46 min #

      Bonjour, oui bien-sûr vous pouvez rejoindre le groupe, avec plaisir! La prochaine rencontre aura lieu le 28 février à partir de 13h30 au café Mosaïque à Levis, vous connaissez?
      A bientôt
      Marjorie

      J'aime

      • Diane Bergeron 5 février 2016 à 18 h 58 min #

        Super! Oui, je connais le café. Alors bien possible qu’il y ait 2 nouvelles parmi vous.

        Au plaisir de vous rencontrer toutes!

        Diane

        J'aime

      • marjorie 5 février 2016 à 20 h 38 min #

        Super! Hâte de vous rencontrer.
        Marjorie

        J'aime

      • Diane Bergeron 29 février 2016 à 22 h 07 min #

        Salut Marjorie, en partant du café dimanche, les filles m’ont dit que je pourrais t’envoyer des photos de mon tricot lorsqu’il sera terminé et des patrons de tricot à partager. Peux-tu me donner ton adresse courriel pour que je puisse t’envoyer mes trucs lorsque j’en aurai à partager? Ou bien me dire comment je dois procéder via ce site s.t.p. Aussi, je me demandais s’il arrive que certaines d’entre vous commande de la laine par Internet? Est-ce que vous avez déjà fait une commande sur le site Ice Yarn Canada? Merci Diane

        J'aime

      • marjorie 2 mars 2016 à 7 h 56 min #

        Bonjour Diane,
        Je vais te créer un compte sur le blog comme ça tu pourras écrire des articles et pibublier res photos.
        C’est assez facile à faire.
        Je pourrai t’aider si jamais tu as un problème pour créer l’article.
        Tu vas recevoir un courriel de wordpress pour activer ton compte.
        On a déjà acheté via internet sur Nordic Mart. Je vais regarder pour ice yarn canada et je vais écrire un message pour voir si cela intéresse du monde.
        Bonne journée
        Marjorie

        Envoyé de mon iPhone

        >

        J'aime

      • diber61 5 mars 2016 à 7 h 18 min #

        Bonjour Marjorie,

        Merci de me permettre d’ajouter mes créations sur ce site. Je vais tenter d’explorer par moi-même avant de solliciter ton aide qui sera la bienvenue si je n’y arrive pas!

        À bientôt. Diane

        J'aime

  6. Denise Campagna 7 février 2016 à 9 h 50 min #

    Parfait pour moi pour le 28. Bien d’accord pour le dernier dimanche du mois et avec une alternance au 2 mois Lévis Québec.
    A bientôt!

    J'aime

  7. natgagne 14 février 2016 à 18 h 47 min #

    Dispo les 2 dates. Pas de problème pour la date fixe ni pour une rencontre à Québec. Je tente de terminer mon projet pour vous montrer ça! Merci Marjorie de gérer tout ça.

    J'aime

Laisser un commentaire

